mercredi 29 juin 2016

BYE

Moins de flux, peu de commentaires, je crois qu'il est temps....
Merci aux fidèles et aux autres que je ne connais pas.....



10 commentaires:

  1. Ah ce n'est qu'une pause. Il est vrai que les blogs ont vraiment beaucoup moins de commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Tu exagères, je trouve que mes blogs amis sont trop souvent en pause.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas sympa, je trouve que vous toutes et tous oubliez que vous n'êtes pas seuls et qu'on attend de vous lire.
    Pas mignon du tout de nous lâcher comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. on attendra ton retour...

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ça s'endort doucement mais pour ma mémoire, mes activités journalières, parfois mes motivations, faire une note quotidiennement m'oblige un peu à quelques régularités

    RépondreSupprimer
  6. arf ! ça fait longtemps que le mien est en pause ( à l'insu de mon plein gré ) j'espère toujours y revenir, et moi, c'est pratiquement juste pour moi et quelques spammeurs, plus trois fidéles . Un jour, j'arrêterais facebook complétement et j'ira faire l'ermite dans mon blog. Je me connais, je le ferais.... Bientôt.... Je suis sur le chemim.

    RépondreSupprimer
  7. Parfois il est bon de faire une pause ... pour mieux revenir
    gros bisous
    à bientôt Me Kind
    Le lion

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ysa, il est vrai que FB a quelque peu vampirisé les blogs mais il n'y a pas cette chaleur et cet aspect journal ...peut être un retour à l'automne. En tout cas, je te souhaite un bel été !

    RépondreSupprimer

Caquetages