mercredi 6 janvier 2016

LES VOEUX


C'est la tradition et on ne déroge pas à la tradition, enfin pas encore.....
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence,
bonheur, santé, amour, argent, réussite....
les trucs banals qu'on se dit chaque année et qui pour la plupart ne se réalisent jamais.... 
mais on continue d'y croire, parce que si on n'a plus d'espoir et qu'on ne peut plus rêver 
la vie serait encore plus triste.....
Je n'ai pas de projets pour 2016, j'ai décidé de vivre l'instant présent et je ne peux m'empêcher de regarder dans le passé, mon passé là bas ou c'était tellement bien.
Je rêve d'une maison dans les vertes vallées,
là bas où le soleil est toujours très chaud, 
là bas où ma vie était si douce même quand elle était compliquée...
là bas où même si on ne parle pas la même langue on se comprend,
Mais là bas semble si loin.....
Peut-être qu'un matin....

18 commentaires:

  1. Tous mes voeux à toi et toute ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angelita, idem pour toi, je sais que la fin d'année n'a pas été terrible question boulot, j'espère que la nouvelle t'offrira plein de nouvelles pistes.

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse nouvelle année Lisa , joie et beaucoup de bonheur pour 2016 , j'espère que beaucoup des souhaits de ta liste se réaliseront .
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi mais sur ma liste de l'année dernière je crois qu'aucun ne s'est réalisé !

      Supprimer
  3. Alors je te souhaite un retour là_bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur que ça ne soit pas pour 2016 encore.... sauf si...

      Supprimer
  4. Je te souhaite tout ce que tu désires.
    Santé, projets.....bref une année douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on va miser sur la santé parce que ce n'est pas la forme olympique ces derniers jours...

      Supprimer
  5. Je me fais des visites virtuelles mais je sais que je n'y retournerai pas, ma vie est ici à côté de mes enfants et de mes petites filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute et pour toi c'est différent parce que vous êtes à côté, que tes petites tu les vois presque quotidiennement.

      Supprimer
  6. Bonjour Ysa , je te souhaite à mon tour une lumineuse , radieuse et belle année 2016 ! Que la paix triomphe sur les conflits , que l'Amour se repende le plus possible dans les cœurs et que chacun arrive à s'écouter pour mieux se comprendre , que les différences soient enfin considérés comme une chance et que la vie soit une putain de belle fête chaque jour ! Bananier d'Emile Sèze !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau tout ça mais j'ai bien peur que ça ne reste que de jolis mots, tu as vu ce début d'année, il est déjà bien moche à voir vu tout ce qui se passe....

      Supprimer
  7. C'est ce que je te souhaite : de pouvoir y retourner bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, je crois que c'est le bon mot, il ne donne pas de date précise et c'est bien mieux....

      Supprimer
  8. Une bonne année pour toi aussi, plein de bonnes et jolies choses, le bonheur, la santé, et tout et tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer mais c'est pas bien parti !!

      Supprimer
  9. on en a vraiment besoin!! bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Caquetages