mardi 13 octobre 2015

La guerre des couteaux

Il y avait la guerre des pierres mais ce temps là semble révolu, maintenant ce sont les couteaux qui ont la vedette et ça fonctionne plutôt bien. 

Pour la énième fois, les Israéliens sont attaqués, pour la énième fois l'information est tronquée et partisane !!

On devrait avoir l'habitude mais tu vois moi je ne m'habitue pas, pire je m'indigne à chaque fois.... même si je sais que ça ne sert à rien à part me stresser et me faire monter la tension artérielle.

22 attaques au couteau depuis la semaine dernière, (le 03 octobre exactement) avec beaucoup de blessés et des morts. 

Quand tu vois qu'un gosse de 13 ans est capable de poignarder un autre gosse du même âge tu te dis que tu hallucines, c'est un mauvais rêve, tu vas te réveiller, mais la réalité est bien là.

Alors comme d'habitude on essaie de justifier, enfin pas moi, eux.....  ceux qui sont chargés d'informer de façon impartiale et qui déforment,  minimisent, trouvent des excuses, attisent encore plus la haine comme si on en avait besoin et mettent toujours la même chose en avant, on connait les paroles par coeur.

C'est toujours le pauvre palestinien qui est enfermé dans la misère, qui est brisé moralement, brimé, alors il a le droit de tout faire, il a une licence pour tuer n'importe quand, n'importe ou.... 

Sauf, que cette fois il y a des arabes israéliens dans le lot, des arabes qui vivent et travaillent en Israël, le terroriste de ce matin bossait chez Bezeq, Bezeq c'est notre France Télécomm à nous.... autant te dire qu'ils ne sont pas malheureux chez Bezeq, plutôt bien payés..... alors c'est quoi l'excuse là ? 

Il n'y a pas d'excuse à la violence, il n'y a pas d'excuse au terrorisme, rien ne le justifie....

C'est l'escalade, les palestiniens condamnés par aucune nation et soutenus par beaucoup vont continuer..... tant qu'ils gagnent ils jouent... les imam appellent au meurtre dans les mosquées, je pensais bêtement que ces endroits étaient des lieux de paix, comme dans les églises ou les synagogues....je suis bien naïve....

Les Israéliens s'organisent pour se défendre, en même temps je les comprends, faudrait vraiment être le dernier des cons pour se laisser attaquer sans broncher !

J'en vois des conneries sur le net, même chez nous.... quand je lis que c'est de la faute à Bibi ça m'énerve, j'ai envie de dire, oui, c'est Bibi qui distribue les couteaux.... un moment donné faut arrêter.... et si tu penses que la gauche Israélienne ferait mieux et bien détrompe toi.... on a vu ce que ça a donné, gauche ou droite ça ne changera rien....

Quelle est la solution.... rendre les territoires disent certains.... évidemment ça pourrait être une idée, ça fait bien sur le papier....depuis qu'ils ont récupéré Gaza on a quoi ? des roquettes à longueur d'année.... faut pas se voiler la face, même si tous les territoires sont rendus ça continuera.... parce que c'est comme ça, parce que les palestiniens ne veulent pas de paix, c'est ce conflit qui leur permet d'exister..... 

Je suis toujours stupéfaite de voir à quel point les gens ont la haine de l'Etat d'Israël,  bien sûr le discours est bien rôdé, comme si ils étaient formatés ou qu'ils avaient appris leur texte par coeur. Les mêmes mots, les mêmes arguments à deux balles.... 

J'aimerai qu'il y ait autant de hargne pour condamner ce qui se passe ailleurs, mais ailleurs ça n'intéresse personne... si Israël attaquait Daesh, Daesh aurait le soutien international...

Quand tu comprendras que toutes les actions ne sont pas faites pour soutenir les palestiniens mais pour enfoncer les Israéliens parce qu'ils ont la haine du juif et de l'état Hébreu et bien t'auras tout compris.

Sur ce, je m'en vais essayer de me calmer parce qu'aujourd'hui je suis capable de me battre avec toute la planète, tiens....peut-être que je vais me faire un kif, je vais aller donner un petit coup de couteau à mon voisin parce qu'il a fait du bruit hier soir !!!

10 commentaires:

  1. J'ai lu ça en diagonale. Je préfère lire tes articles à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je n'ai plus rien envie de lire tellement je suis écoeurée, surtout de la désinformation et de l'injustice.... quoi que fasse Israël, c'est toujours cet état qui est montré du doigt, aucune compassion pour les civils Israéliens... on est toujours décrit comme l'assassin, l'envahisseur, le colonisateur..... ça me saoule

      Supprimer
  2. Je lis le blog de Guillaume L.., un copain de mon fils, j'ai vu le titre du Parisien, la gauche monde diplo n'aime pas Israël, sans connaitre, les autres suivent, on verra lorsque bientôt arrivera à Paris le même genre d'attentat, le plus lâche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrivera c'est certain et peut-être plus vite qu'on ne le pense...

      Supprimer
  3. Tu as raison pas d'excuse à la violence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout ce style de violence, c'est pire que tout....

      Supprimer
  4. Calme toi.
    Tu t'énerves, tu t'énerves...
    Tu vas finir par donner un coup de couteau à Jules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha.... il est aussi énervé que moi avec tout ça, on s'embrouille à deux c'est mignon !!

      Supprimer
  5. je ne vois pas mon commentaire, remarque bien qu'il était sans importance face à ce nouveau drame, je sus de plus en plus dégoûtée par ses idées partisanes qui mènent à des faits aussi lâches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est où, j'ai regardé dans mes comm en attente mais il n'y a rien..... moi aussi je suis dégoûtée puis tu as beau essayer d'expliquer les faits.... il n'y a rien à faire, les gens sont formatés, c'est forcément Israël le méchant....

      Supprimer

Caquetages