mercredi 8 juillet 2015

FAUT QUE

Faut que j'appelle Johanne, parce que Johanne je la kiffe, c'est ma cop et c'est une super nana..... sauf que je dis ça tous les lundis matin et que le lundi soir je me rends compte que je ne l'ai pas fait.....

Faudrait que je puisse avancer un peu dans mes cours..... j'ai 8 devoirs à rendre.... rien que ça et depuis quelques temps il y a un sérieux laisser-aller.... sur la pratique il n'y a pas de souci, sur la théorie par contre je suis en retard d'un cheval et d'une voiture.....l'objectif juin 2016 semble bien compromis sauf si je mets les bouchées triples dès septembre.

Faut absolument que j'arrive à gérer la paperasse, garder mon bureau rangé, entre mes papiers perso, les cours et ceux de l'Institut, c'est Waterloo..... et moi Waterloo j'aime pas.... il faut que tout soit rangé et à sa place.... mon bureau est la preuve que les exceptions existent, il reste rangé une journée et ensuite ça recommence... sans compter que le binôme ne se gène pas pour déposer tout dessus.... c'est pas compliqué, quand il ne sait que faire d'un papier, hop, direction mon bureau....

Faudrait que je fasse un peu de sport, que je bouge, j'ai l'impression d'être rouillée mais voilà les salles de sport j'aime pas, 2 options s'offrent à moi, la marche ou le running le long de la plage.... c'est faisable.... j'ai la plage.... faut juste trouver le temps et faut aussi que le climat s'y prête..... Après il faudra juste remuer mes kilos de graisse, au début ça fera mal mais après ça ne sera que du bonheur.... pourquoi on ne fait pas les choses quand on sait qu'elles ne peuvent que nous être bénéfiques ?

Faudrait que j'arrête de manger des ships bordel !! c'est ma maladie du moment, faut dire qu'on a chopé une sale manie avec le binôme, depuis qu'on a repris l'Institut, le samedi soir en rentrant on se fait un apéro dînatoire... un petit porto pour Monsieur, un Whisky pour moi.... nanmého c'est du jamais vu.... nous qui avant ne buvions jamais un verre d'alcool voilà que le samedi soir on se lâche..... bon faut avouer que le verre c'est plus pour faire style et que notre apéro c'est plutôt pour se baffrer de ships, olives, tomates cerises,  tartinettes beurrées de saumon, fromage tsadziki aubergines et autres..... En tout cas j'en connais un rayon dans les ships, et faut dire que celles au vinaigre et au sel je ne m'en lasse pas..... mon organisme non plus et je me demande si ce n'est pas ça qui contraire ma balance !! 

Faut que je vienne plus souvent ici, c'est vrai j'ai plein d'anecdotes sympas à raconter puis faut que j'aille chez vous aussi pour commenter et lire vos péripéties... ce n'est pas l'envie qui me manque.... pourquoi il n'y a que 24 h dans une journée ?

Il y a des choses que j'arrive à gérer, il y a d'autres ou je suis un peu éparpillée.... personne n'est parfait....

Faut, faudrait, faudra, c'est mon verbe du moment et ça risque de durer.... 

J'admire ces gens qui arrivent à tout concilier et à faire des tonnes de choses dans la journée.... 

Allez, je m'en vais bricoler.... j'ai pris congé pour étudier aujourd'hui..... pour l'instant je n'ai pas encore ouvert un seul livre..... faudra que je le fasse dans la journée !!