mercredi 18 mars 2015

Sur la pointe des pieds

Bloguer, ne plus bloguer du tout, laisser ce blog à l'abandon, y venir de temps en temps, le supprimer carrément.... 

Questions du jour...... je n'ai pas la réponse.

En vérité ça ne me manque pas véritablement, ce qui me manque c'est de venir te visiter, découvrir tes petites joies journalières,  avoir de tes nouvelles (tout le monde n'est pas sur Facebook).

Quand je viens chez toi forcément j'ai tout à coup envie moi aussi de m'exprimer, d'écrire, de raconter....

Tu vas me répondre "et bien qu'est ce que tu attends" 

Je n'attends rien, chaque matin je me dis c'est aujourd'hui... j'y pense et puis la journée s'emballe et défile... je finis par oublier.... 

Plusieurs fois j'ai failli appuyer sur le bouton "supprimer" mais le courage m'a manqué...

Ce putain de temps me manque encore et toujours mais ça va s'arranger. Oui je sais, j'ai déjà du écrire ce genre de chose la dernière fois... 

Promis, juré, craché....  je crois que c'est la bonne...

Je reviens sur la pointe des pieds....

24 commentaires:

  1. Ne supprime pas. Il ne suffit pas de publier tous les jours. Ceux qui restent et qui suivent reviendront toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Angelita, la preuve tu es là...

      Supprimer
  2. Non, ne le supprime pas, tu le regretterais, reviens nous raconter ton nouveau travail lorsque tu auras le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé figure toi, j'ai un tas d'anecdotes croustillantes.... il faudrait que je fasse un blog spécial et privé pour ça....

      Supprimer
  3. 1/ Bon, d'abord : Continue ton blog !
    Raconte nous tes joies, tes histoires, tes soucis.
    On te lit, on t'écoute et même des fois on te donne notre avis.

    2/ Le jambon à l'os, ne t'emmerde pas avec cette affaire de casherout, Adonaï a-t-il déjà cherché des histoires à quelqu'un qui avait bouffé une tranche de saucisson un jour de distraction ?
    Pour la graine de couscous, c'est facile à cuire correctement sans faire le vrai couscous:
    - même volume d'eau et de couscous (un verre/un verre ou 250g /1/4 de l d'eau)
    Ajouter un peu d'huile d'olive dans l'eau et amener à ébullition.
    Etaler la graine de couscous dans un plat (tôle à tarte ou plat, pas un truc profond)
    Verser l'eau sur la graine.
    Laisser gonfler.
    Quand l'eau a été absorbée, "rouler" la graine entre les doigts ou la désagréger avec une fourchette. (c'est mieux avec les doigts)
    Le tout ne prend pas plus de cinq à dix minutes.
    Voilà.

    Der rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que des fois je mangerai bien quelques crevettes mais bon..... pour la graine de couscous y a rien à faire, elle est toujours loupée !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah bein ça c'est sympa, si toi aussi tu le dis alors je reste !!

      Supprimer
  5. PS : Mais si tu veux, tu peux mettre du pastrama à la place du jambon (mais c'est moins bon)... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha, j'ai mangé hier des saucisses viennoise casher, elles étaient super bonnes !!

      Supprimer
  6. Bé non, il faut rester on tient à toi nous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non, ne le supprime pas tu risques de le regretter ! Certes, ton boulot doit être prenant et ton futur diplôme à préparer te prend du temps mais au bout, quelle satisfaction !
    Ce soit être génial d'avoir sa propre boutique cependant ?
    Bon courage ma Havera, je suis fière de toi +++
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein oui je sais bien mais tu me connais ma havera, suis impulsive par moments.... je te confirme c'est génial l'institut.... la préparation du diplôme c'est moins génial par contre.
      Faut que je t'appelle, promis dès que j'ai un peu de temps ça sera fait !!

      Supprimer
  8. tu as beaucoup de travail... il suffit que tu viennes mettre un petit mot de temps à autre pour nous donner de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'aimerais que ça soit comme avant, pouvoir publier plus souvent et pouvoir venir commenter chez vous aussi...

      Supprimer
  9. Bonjour Ysa, tu reviens et c'est une bonne nouvelle. Toi seule décide de la fréquence de tes billets que j'ai toujours plaisir à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes lire mes bêtises Jerry, t'es un sacré fidèle finalement....

      Supprimer
  10. faut pas le supprimer !!!!!!!!!!!!! tu peux y venir une fois par semaine, juste pour y déposer les faits marquants que tu ne veux pas oublier et comme ca on en profite aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaie de partir sur un post une fois par semaine, on verra bien.. après c'est vrai que je vous vois sur Facebook, mais pas tout le monde....

      Supprimer
  11. Tu n'as pas besoin de supprimer..... poste quand bon te semble
    Je pense qu'il n'y a pas d'obligation de poster un article tous les.... autant de temps
    cet espace t'appartient tu y viens quand tu veux tes lecteurs seront toujours contents d'avoir de tes news de temps à autre et toi peut-^tre contente de pouvoir venir t'y exprimer et partager tes bonheurs ou coups de gueule par exemple mdr
    bisous
    le Lion

    RépondreSupprimer

Caquetages