jeudi 6 mars 2014

HAPPY

Tout le monde connait cette chanson de Pharell Williams "Happy" qui a fait le tour du monde depuis sa sortie. C'est simple, c'est gai, ça donne envie de chanter, de se trémousser et de crier qu'on est heureux même si parfois on ne l'est pas vraiment. A ce jour, plus de 450 villes du monde se sont mises en scène sur cette musique et ça donne des vidéos vraiment originales et sympathiques.

Ainsi Dunkerque a son propre vidéo clip réalisé par XYetZ.com et à la fin on peut apercevoir Erwan Siakam joueur de l'USDK (club de handball dont je suis supporter), un excellent joueur que j'aime beaucoup.



Il me manquait Tel-Aviv que j'ai bien vite trouvé. Les deux clips me plaisent parce qu'ils ressemblent à la ville qu'ils mettent en scène mais peut-être que la vidéo de Tel-Aviv est vraiment celle qui reflète le mieux la vie dans la bulle Israélienne. 


Bon, ces deux vidéos sont en fait une entrée en matière parce que j'ai moi aussi une raison d'être HAPPY.....

Non je n'ai pas gagné au loto, 

Non je ne retourne pas à Tel-Aviv pour l'instant.... 

Je suis simplement mamie d'une petite fille depuis mardi matin et elle est TROOOOOOOP BELLE !!!!

Voilà, fallait quand même que je te le dise je ne pouvais pas garder ça pour moi toute seule !!


20 commentaires:

  1. Waouhhhhh !! Félicitations ! (et bienvenue au club !!). La fille de ton fils ou de ta fille ?

    Elle s'appelle comment cette petite Merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'appelle Margot, c'est la fille de mon fiston.

      Supprimer
  2. Heureuse pour toi et rectification, jamais trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, et puis comme c'est ma fillote forcément c'est la plus belle !!

      Supprimer
  3. Mazel tov ..Tu vas voir, c'est rien que du bonheur...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente, même si tout à coup je me sens un peu vieille

      Supprimer
  4. Mazel tov !

    le-gout-des-autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toda haver, je fais partie du club maintenant !!

      Supprimer
  5. Ba oui Me Kind, tu as raison il faut le dire que tu es "happy".. et il y a de quoi, une t'ite fillotte c'est trop géniale!! et que du bonheur
    gros bisoux
    Le Lion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle est vraiment belle, je vais te renvoyer des photos elle a encore changé depuis mardi

      Supprimer
  6. Bonjour Ysa ! Chouette vidéo du tube planétaire de Pharrel Wilimas que celle que tu nous proposes : l'espoir est là ! Quelle belle nouvelle dis donc , te voilà mamie d'une petite fille depuis mardi matin ! Félicitations Ysa ! I'm Happy For you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry, ce n'est que du bonheur

      Supprimer
  7. oh !!!!!!!!!!!!! super !!! bien venue dans le club des mamies !!! félicitations à ton fils, ta belle fille et happy life à Margot !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui vla que je fais partie du club maintenant, les merveilles, les princesses, les chachounettes, les trolinets etc....

      Supprimer
  8. Oh ! Ce que tu dois être heureuse, je te souhaite plein de bonheur avec ce petit coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est génial, j'ai encore un peu de mal à réaliser mais ça va venir....

      Supprimer
  9. Quoi toi être déjà Mamie ?! ? ! Heureuse petite fille qui aura une jeune mamie ! Son prénom comme celui de ma fille veut " dire" perle. et je suis sûre qu'elle sera une jolie perle pour toi et ses parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vi, moi être mamie, c'est chouette, et je te confirme, c'est une petite perle précieuse bien jolie....

      Supprimer
  10. C'est en effet une nouvelle vraiment Happy. Ce qui me ferait bizarre c'est d'être grand mère tout en ayant une fille de 15 ans mais ça pourrait m'arriver aussi; Félicitations et je suis vraiment heureuse pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi c'est vrai, en même temps la dernière c'est un remariage, en fait il y a presque 16 ans de différence entre mon ainé et ma dernière ...

      Supprimer

Caquetages