lundi 20 janvier 2014

On prend le même et on recommence !!

Je n'ai pas eu la force d'appuyer sur le bouton "Supprimer". J'ai tenté de reconstruire un nouveau blog avec un nouveau titre, j'avais baptisé ce blog "Demain il fera jour", puis finalement ça ne m'a pas plu, j'ai supprimé. 

Au bout de quelques jours une seconde tentative avec un autre titre, j'avais préparé ma bannière et commencé ma mise en page et ça n'allait toujours pas, cette fois mon titre c'était "Caquetages" mais ça ne m'a pas plus porté bonheur. J'ai supprimé !!! 

J'ai tenté ma chance sur une autre plate-forme avec un titre qui me plaisait beaucoup.... "au pays des Merveilles" sauf que ce titre était déjà pris et que je n'arrivais pas à enregistrer le blog..... je me suis énervée et j'ai tout envoyé valser....

C'est un signe, je dois garder ce blog alors c'est chose faite. Du coup pour avoir une impression de renouveau, j'ai simplement refait une bannière et changé l'arrière plan. 15 minutes plus tard j'ai l'impression d'avoir déménagé.... 

YAPUKA !!!

En route sur mon autre chemin pour de nouvelles aventures en 2014 et bonne année à vous qui me lisez (non non il n'est pas encore trop tard pour souhaiter la bonne année !!)

J'espère juste pouvoir rédiger régulièrement parce que pas mal de choses vont changer

See you soon !!

14 commentaires:

  1. Ben tu vois, quand tu veux, t'arrives à rater des trucs !

    Et c'est très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rater des trucs, ah haver, si tu savais, je ne fais que ça de rater des trucs !!

      Supprimer
  2. Et bien voilà, pas besoin de changer l'adresse de ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus pratique, bien que j'avais vraiment envie de faire autre chose...

      Supprimer
  3. J'aime ce nouveau-pas nouveau blog, allez on est là pour qu'il vive avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, nouveau pas nouveau, c'est pas mal !!! Merci d'être là

      Supprimer
  4. Tu vas retourner vivre en Israël ? Tu as regardé le documentaire sur la 5...heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regardé et je n'ai pas aimé ce documentaire. Trop évasif, trop éparpillé. Ils auraient pu choisir juste TLV et Jérusalem et approfondir. Après qu'ils aient montré Jéricho c'était sympa mais là encore trop de survol..... on reste sur sa faim...

      Supprimer
  5. ben voila qui est bien, pourquoi faire compliqué quand le simple existe !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi, oui, suffisait d'y penser !!

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais lu ce message avant le précédent j'aurai eu confirmation de ce que j'avais remarqué pour tes changements ...

    Je suis heureuse que tu aies repris tes "caquetages" ma douce, pour notre plus grand plaisir.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hé bein voilà, c'est plus simple , un changement de bannière et puis on se croirait ailleurs ;-)
    tu as bien fait de ne pas supprimé ce blog
    gros bisoux me Kind

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue au club du recommençage lol bien que moi chéri m'a offert le nom Brigadoon alors c'est un renouveau en plus

    RépondreSupprimer
  10. Il aurait été dommage de le supprimer c'est vrai, je viens pour ma part d'en créer un autre mais va -t'il durer... c'est moins sûr

    RépondreSupprimer

Caquetages