lundi 25 novembre 2013

Faire ou défaire....




Ca fait un mois que je n’ai pas publié sur ce blog, manque de temps, manque d’inspiration, plus envie… à chaque fois l’idée me vient d’appuyer sur la touche « supprimer » mais je n’arrive pas à m’y résoudre.

Ce blog m’énerve, je le trouve moche et sans intérêt et quand je le parcours brièvement je pense que ça serait dommage de le supprimer totalement parce qu’il y a quelques articles qui me tiennent à cœur….

Toute en contradictions comme toujours…..

Alors je ne sais pas, ça sera la surprise, ou je continue et je le réaménage un peu, ou je l’efface et fais autrement….j’aime l’idée d’appuyer sur ce fichu bouton et de reconstruire, changer les couleurs, le titre, le thème et peut-être écrire autre chose…. 

On est pas plus avancés…. 

Allez « see you soon » !!

30 commentaires:

  1. Tu es la seule qui puisse choisir. Moi aussi, j'ai senti le besoin de changer à un moment donné. En tous les cas si tu ouvres un autre espace tiens nous au courant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, je mettrais le nouveau lien ici mais pour l'instant rien ne se passe...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Même si je n'écris plus, je viendrais toujours vous voir !!

      Supprimer
  3. Entièrement d'accord avec Mab, tu n'as qu'à nous parler de Hand, je ne comprends rien mais c'est pas grave heure-bleue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un site spécial pour mon équipe de hand, ça me prend un temps fou d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que j'ai moins de temps du coup !!

      Supprimer
  4. Eh ! Déconne pas !
    C'est quand même un blog où tu as rêvé de moi !
    Ça ne peut pas être un blog moche !

    Continue !
    le-gout-des-autres
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu as pris tes jambes à ton cou quand tu m'as vue !!

      Supprimer
  5. Ben alors ma Havera, te voilà dans le doute !? J'aime ton "écriture" et il serait bien dommage que tu nous prives de cela. Tu devrais d'ailleurs écrire un livre de ta vie ... Tu es douée ! Je te l'avais déjà susurré à l'oreille lors de tes vacances "au soleil" !

    Prends la "tangente" en parlant vraiment de ce que tu aimes et en étayant tes écrits de photos par exemple (?).

    Allez ma belle, ce n'est pas la saison pour les changements, bien au contraire = saison d'hiver, saison à ne rien faire ... hihihi !

    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2014 c'est l'année de tous les changements, mais peut-être qu'un nouveau blog ça serait bien....

      Supprimer
  6. oh non... Je suis vraiment une lectrice de l'ombre, irrégulière et peu bavarde, parfois d'accord, parfois non, et pourtant, je pense à ton blog toujours comme un port d'attache, quelque chose de solide, de rassurant et de sincère, je ne sais pas comment te dire. Quand il n'y a rien, je relis un article que j'aime, comme les roses de Metche. Perdre ce blog serait un peu comme perdre un ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau témoignage, ça me donne envie de continuer du coup, peut-être en faisant autre chose. Merci pour ce petit mot qui me fait très plaisir.

      Supprimer
    2. chouette, des mots à lire ;-)

      Supprimer
  7. Bein alors Me Kind.... tu ne peux pas virer tout ce que tu as déjà écrit ici,
    et puis, s'il n'y a pas d'inspiration pour le moment, ça reviendra, laisses venir ;-)
    je ne sais pas, parles du Docteur Bernard, de cousin Gérard, de la révolte des madeleines et des pim's, de M. Legrand et le "gare" mdr; de la limande et de la carpe; de la pie qui vole; des boules dans le lait .... bon aller, j'arrête là
    gros bisoux
    le Lion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien comment je suis, j'aime bien défaire parfois, c'est plus fort que moi !! Hi hi, c'est vrai que je pourrais raconter des trucs de jeunesse mais il n'y a que nous qui puissions comprendre, personne ne rigolerait !!

      Supprimer
  8. jamais détruire une création, commence en un autre s'il le faut mais garde celui ci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais garder quelques textes que j'aime et les remettre dans le nouveau blog, si nouveau blog il y a !!

      Supprimer
  9. "http://fr.news.yahoo.com/isra%C3%ABl-scandale-apr%C3%A8s-refus-d-39-accepter-don-200535996.html"

    Franchement, des fois tu te demandes...
    Dès que ça ne va pas bien, le coupable, c'est l'autre, l'étranger, le différent, le "pas pareil", celui qui est plus bronzé, celui qui a un accent.
    Bref, les mêmes choses se reproduisent...
    Que tu sois juif ou non, on trouve toujours le juif, c'est celui qui gêne, le parfait bouc émissaire...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ysa, c'est un peu ce qui m'arrive par instant , l'envie d'arreter et puis ...hop ! ça repart de plus belle ! Tu vas retrouver le gout d'écrire et l'inspiration, j'en suis certain . à très bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère Jerry, merci pour tes encouragements

      Supprimer
    2. Mais je t'en prie , Ysa ! Je te souhaite une belle année 2014 et une multitude de nouveaux billets , je suis certain que l'inspiration revient !

      Supprimer
  11. "parce qu’il y a quelques articles qui me tiennent à cœur…."

    Ben oui au fait.
    Il y a quand même celui où tu rêves de moi !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne savais pas que tu avais un blog...
    Ne le supprime pas ! Mets-y de nouvelles photos, des articles...
    Je suis sûre que ce n'est que par manque de temps.
    Mais le temps, on le trouve, ici et là ! Un petit peu quand même.
    Allez, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai un blog, enfin j'avais parce qu'il est en sommeil !!

      Supprimer
  13. Tu vas te décider à écrire !!! heure-bleue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein.... heu... j'y pense tous les matins !!

      Supprimer
  14. Ben moi j'ai recommencé le mien, ras le bol de facebook, hors les jeux, le reste me lasse

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ysa, t'es comme moi pour le blog...j'ai mis le mien en stand bye, pas trop de temps, travail oblige, alors hein...je t'embrasse, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vu ça, faut que je le mette en favoris

    RépondreSupprimer

Caquetages