mercredi 2 janvier 2013

Les années se suivent....


Tu sais à quel point ça me gonfle de réciter des voeux !! 
  c'est pas que je manque d'éducation...... mais.... sincèrement.....
 je trouve ça parfois hypocrite et trop poli pour être honnête.  

Bon allez, je te le dis quand même parce que toi je t'apprécie !!

 Je te souhaite une bonne année pour 2013, du bonheur et surtout une bonne santé, ce qui semble le plus important à mes yeux.

A moi je souhaite de pouvoir danser sur cette plage de Tel-Aviv que j'affectionne particulièrement....
 quand ?

 je ne le sais pas.... pour l'instant les années se suivent et se ressemblent..... il faut juste inverser la vapeur mais je n'ai pas trouvé le bouton !!!

17 commentaires:

  1. Coucou Ysa, merci de tes gentils voeux chez moi, alors en retour je souhaite que 2013 porte vers toi santé bonheur et joie, d'accord ? et aussi la paix, j'espère...bise et bon jeudi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Pierrot, c'est toujours un plaisir de venir chez toi parce que tes photos sont trop belles

      Supprimer
  2. Un jour ma belle, un jour ... et peut être même plus proche que tu l'imagines. Enfin, c'est ce qu'il faut te dire !
    Mes voeux pour toi = plein de bonnes affaires pour l'an 2013 et la santé car, comme tu l'écris, c'est le principal.
    De gros bisous ma Havera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma havera (tu vois ça reste !!), oui un jour c'est certain, on fera le voyage, en attendant faut bosser !

      Supprimer
  3. Bon je te souhaite de trouver le bouton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient, ça vient... suis blonde faut un peu de temps....

      Supprimer
  4. Ma chère blonde ...j'ai eu ton message sur portable ma belle, et justement de toi, ces voeux m'ont touchés car entre toi et moi, jamais d'hypocrisie ....alors je te les retourne avec autant de plaisir , et que ton voeu si cher se réalise...j'ai trop de mal cette année à souhaiter les voeux , et crois moi je ne souhaite pas bonheur et santé tout le monde , alors je m'abstiens... toujours trop de rage au coeur...ma cadette sombre, a perdu 20 kgs en deux mois...alors au lieu de voeux j'enverrai bien quelques balles à certains ....
    as tu bien travaillé pour le mois de décembre, j'espère que vos efforts ont été récompensés...

    je te fais de gros bisous et la semaine prochaine quand je n'aurai plus mon ti fils, je t'appelle...
    on embrasse aussi ton Jules et toi gros poutous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma Nanou et je comprends. Nous avons bien bossé en décembre, ça nous a donné plein d'idées à développer.... wait and see !!

      Supprimer
  5. merci ! je veux juste te souhaiter un retour en terre promise le plus rapidement possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca finira par viendre !! un beau jour...

      Supprimer
  6. Si un jour, on peut y retourner, on ne reconnaitra rien...Bises ma grande...heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils refont la tayelet à Tel-Aviv, ils ont rénové l'ancienne gare de Neve Tsedek, les boutiques, cafés et places culturelles sont ouvertes au vieux port de Yaffo, mais on reconnaîtra les odeurs, l'ambiance, la lumière...

      Supprimer
  7. je m'aperçois, enfin je crois, que je t'ai oubliée dans mes voeux. C'est bien sûr ce que je te souhaite : de pouvoir retourner vivre en Israël le plus vite possible, et ... quitter le "ch'nord" !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liliplume, ça se réalisera, peut-être pas maintenant mais ça viendra....

      Supprimer
  8. Bisou pour un bon week end Ysa,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Pierrot, Week-end de flemmardise.... je ne fais rien, ça fait du bien de ne rien faire !!

      Supprimer
  9. Bonjour Ysa ! Une fois de plus, ta réflexion est juste et ne manque point de pertinence . je te souhaite donc et sincèrement , une chouette année 2013 !

    RépondreSupprimer

Caquetages