mardi 18 décembre 2012

THE END !!




J-3 si on en croit le calendrier Maya !!! 


Paraît qu’il y a des gens qui prennent ça pour argent comptant…. des originaux, des illuminés, des crédules, peut-être ?


Vu que ça ne m’a pas effleuré l’idée un seul instant…. forcément ça ne me stresse pas plus que ça. J’ai pourtant bien aimé le film 2012,  J’ai du le voir au moins trois fois déjà  -bein oui quand j’aime tout est démesuré- j’ai pensé que de toutes façons si tout ça était vrai, je n’aurais pas les moyens de me payer une place pour aller dans l’arche, alors quoi qu’il arrive, j’suis fichue !!


Alors c’est quoi les prévisions ? 


Astéroïde en collision avec la belle bleue ? Aie ça doit faire mal, j’espère que je ne me la prendrais pas sur la tête, j’ai pas de casque !!! 


Déluge ? Remarque vu qu’il tombe des cordes pourquoi pas, mais j’ai pas construit mon arche et j’ai qu’un chat à mettre dedans…. c’est ballot !!


Scènes d’apocalypse ? Ils font ça super bien au cinéma…. Pt’ête que ma poële à frire pendra feu ce jour là, oh non c’est trop con, je viens de l’acheter, spéciale induction… dis donc c’est pas donné c’truc là !! 


Champs magnétique terrestre inversé ? Ca reste un des trucs plausibles auquel je pourrais encore adhérer…. mais bon dans un tel cas doit bien y avoir des signes avant coureur non ?


Remarque à ce propos je pourrais te dire que depuis une bonne semaine, la bête est très agitée le soir, (je parle de la bête hein… pas du binôme !!!) dès qu’on éteint les lumières, le cirque commence, elle saute partout, miaule à tue tête, descend et remonte l’escalier à toute berzingue, fait style de venir se coucher, me file un coup de patte dans les cheveux et repart de plus belle. Dans ces cas là faut faire le mort parce que si tu bouges, elle croit que tu veux jouer et ça n’en finit pas.... rhooo tu crois que c’est un signe ça ? Faudrait peut-être que j’avertisse les autorités compétentes…. On ne sait jamais !!!


En tout cas y en a qui se font des choux gras avec cette histoire…. Je me demande qui est le con qui a bien pu lancer cette rumeur qui a fait des millions de fois le tour de la planète et qui a décrété qu’il fallait aller au Pic du Bugarach pour être à l’abri 


Le Pic du Bugarach…. Mouhahaha, je ne savais même pas que ça existait !!! Quoi ? Suis nulle en géographie ?…. Allez, viens pas me dire que tu connaissais ce pic toi ?  Pour être moins blonde que blonde, je suis allée voir... ce fameux pic est dans l’Aude…il culmine à 1231 mètres, bein c’est pas si haut que ça… y a des pic bien plus hauts dans les Alpes je comprends pas !!! 


Ah…. Ce n’est pas une question de hauteur….. en fait paraît qu’il y a là bas d’étranges lumières, des phénomènes inexpliqués et inexplicables…. derrière le pic, il y aurait des ovnis qui se trimballeraient et rentreraient dans la montagne…. Fichtre !!! Une base arrière pour les OVNIS je n’y avais pas pensé !!!! 


Sinon, il y aurait aussi un sanctuaire souterrain secret... et même que parfois le pic disparaît sous d’épaisses fumées qui cachent toute l’activité……. Pour pas qu’on puisse voir…. Mais quoi ? C’est quand même gros tout ça non ? Remarque parait que plus c’est gros, plus les gens y croient… 


Ce petit village tranquille de 200 âmes…. va pas être tranquille longtemps, Je souhaite d’ores et déjà bonne chance au maire pour les paquets de crétins au balcon, va falloir gérer parce que je suis persuadée qu’il y aura du monde là bas !! Il se dit même…. Rhooooo …. Suis morte de rire…que les petits hommes verts pourraient nous accueillir dans leurs soucoupes volantes afin de nous sauver…..Et…. que c’est là bas qu’il faut aller pour avoir son billet !!! Tu crois qu’ils prennent la carte bancaire ? 


J’en rigole et je me dis que tout est bon maintenant pour faire du business sur le dos des pauvres gens, ceux qui sont faibles d’esprit et adhèrent à tout ce qu’on leur prédit.


Alors…. Que va t’il se passer ce putain de 21 décembre 2012 ….. Bein on verra le 22 hein ?

14 commentaires:

  1. Si j'avais cru à la chose et retrouvé le goût, je ne sens rien à cause de ce fichu virus, le 20 je serais allé chez Kaspia et j'aurais laissé une superbe toile....heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein dis donc, ça doit être plus que bon chez Kaspia pour que ça te file de telles envies... moi aussi j'ai pensé que si c'était réel, je me serais fait un plaisir de laisser une superbe ardoise à mon banquier !!

      Supprimer
  2. Je laisse tomber tout ce qui me reste à faire?????

    RépondreSupprimer
  3. Ca dépend si tu y crois ou pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Cette bêtise fait tout de même dépenser de l'argent à l'Etat qui est obligé de faire protéger le site... C'est dingue de voir cela....

    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai lu ça, il paraît que le pic va être fermé et qu'il y aura des CRS de déployés pour éviter les problèmes.... c'est dinque !!

      Supprimer
  5. j'ai entendu tout à l'heure que des gens affluaient vers le site, dormaient sur place, brrrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cinglés, ça va couter du fric à l'état tout ça !!

      Supprimer
  6. oui pourquoi se fatiguer et se perdre en conjectures et en tergiversations ?? le 21 arrivera bien tout seul !

    RépondreSupprimer
  7. on ne "verra" rien le 22 si c'est vrai ... lol !
    Douces fêtes de Noël ma Havera et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma havera, joyeuses fêtes à toi,

      Supprimer
  8. Mais ceux qui avaient prédit "la fin du monde" avaient également déjà publié l'horoscope pour 2013 !!!... curieux quand même non ???

    RépondreSupprimer
  9. Ca prouve bien que c'est de la fumisterie tout ça, un truc commercial qui en plus a fait du mal parce que j'ai lu que des gens y avaient vraiment cru et qu'il y a eu quelques suicides....

    RépondreSupprimer

Caquetages