vendredi 21 septembre 2012

Un joyeux non retour

Après deux mois d’absence de la blogosphère et à la demande unanime inexistante de toutes et tous, coucou me revoilou !! 

Autant dire qu’on est bien peu de chose et mon amie la rose me l’a dit ce matin….. peut disparaître de la circulation sans inquiéter personne, mouahahahaha, elle est pas belle la vie ?

Bon j’abuse là…. Parce qu’il y en a quand même un qui est passé me voir pendant mon hibernation d’été, je veux citer mon pote le Magicien d'Ox

Alors voilà, j’ai plein de choses à raconter, y a des trucs trop sympas, des trucs incroyables, des trucs inimaginables,  si si c'est vrai, bein tu sais bien qu'il se passe toujours quelque chose chez moi, mais comme finalement ça t'intéresse pas et bien tu sauras RIEN voilà !!

A un de ses quatre !!! 


20 commentaires:

  1. Euh t'éxagères là parce que si tu regardes tes stats tu verras que j'ai cliqué quasi tous les jours sur ton blog pour voir si tu avais écrit une nouvelle note et que je commençais à me dire que c'était long mais que bon je devais respecter ton choix de non-note...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, on peut regarder les statistiques qui vient et tout et tout.... mouahahahaha, je savais même pas. Moi je me contente de déposer ma prose et pis c'est tout !!! Allez sois pas fâchée petit ange, je rigole, si tu regardes les stats t'a du voir que je suis passée chez toi en coup de vent, j'ai pas pu commenter, au moment ou j'allais le faire, coup de fil, ... un client... je pouvais pas lui dire "attends je dois répondre à Ange étrange"....

      Supprimer
  2. Moi j'ai mon Reader pour savoir si tu as écrit. Donc, je surveille ....

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour Ysa et j'espère que vous allez bien.

    Bonne fin de semaine Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patriarch, oui ici tout le monde va bien, juste un manque de temps, ou alors d'organisation....

      Supprimer
  4. :-) On s'en fout tu nous diras quand même parce que t'en crève d'envie ;-)

    Ca y est elle est finite ton installation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha, comme tu me connais !!!!
      L'installation est terminée, bon encore quelques trucs parce que quand on passe d'un clapier à une belle cage, forcément y a toujours des trucs à acheter, mais on est bien, ceci dit j'attends les premiers froids pour voir comment ça va se passer (les plafonds sont hauts, j'ai peur que la note d'électricité soit haute aussi !!)

      Supprimer
  5. Je suis venue tous les jours et tout ça pour que tu reviennes et repartes aussitôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, t'en vas pas, reviens, promis je serais assidue.... à partir de.... bein bientôt !!!

      Supprimer
  6. moi me sens pas concernée car je te vois ailleurs et suis fidèle en amitié.
    cependant , j'ai totalement déconnectée des blogs et me suis vite rendue compte que oui : tu n'es qu'éphémère dans ce milieu, très vite oubliée et remplacée...mais l'important est q u'en 5 années de blog, il me reste quelques amitiés vraies ...que je cultive ailleurs et autrement ....
    c'est normal Ysa, tu sais....les blogs ne durent rarement plus de trois ans, moi j'ai tenu 5...et je suis heureuse d'être sorti de ce qui devenait pour moi presque une obligation, et je me faisais "en g...er" si j'allais su un et pas s'ur l'autre, si je répondais pas de suite aux comms, si je publiais pas assez souvent , ça devenait une contrainte au lieu d'un plaisir, plus le fait de devenir accro et de regarder si j'avais un nouveau comm etc..., comme bcp d'ailleurs agissent ainsi...j'ai mis du temps à me désintoxiquer ...et je vais BIEN. et te voit bientôt :-)))bisous bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de tenir un blog régulièrement et d'aller visiter les blogami(es).... avec le déménagement et le boulot, j'ai un peu déserté, mais je vais revenir, c'est sympa de raconter mes conneries... ça me détend !!

      Supprimer
  7. Sinon y en a qui te suivent sur Facebook et de ce fait, qui ne s'inquiètent pas!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es gonflee, je passe regulierement et je tombe toujours sur ton greffier dans l'escalier.
    Et tu n'ecris pas, alors on attend que tu ecrives...
    De mauvaise foi tu es !!

    Le gout des autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha, mais qu'as tu donc contre mon greffier, je le trouve très beau, n'oublie pas qu'il vient de Neve Tsedek, c'est quand même pas rien !!! bon je vais écrire, attends, faut que ça monte au cerveau et tu sais bien que je suis blondinit !!

      Supprimer
  9. AHAHAHA ! Je me suis fait la même réflexion en lisant le peu de commentaires sur mes messages durant les mois de vacances ... Remarques, moi non plus je n'ai pas eu le temps de beaucoup passer sur les blogs pour commenter !
    Allez ma belle blonde, fais pas la gueule et écris-nous vite tes textes si pertinents et plein d'humour comme on les aime ...
    Biz ma Havera;

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Ysa !! mais oui ! je ne t'oublie pas , meme lorsque tu ne publies plus pendant quelques temps , je te souhaite un joyeux retour et je file lire ton nouveau billet !

    PS: j'adore le titre inscrit sur la mire de la T.V !

    RépondreSupprimer
  11. Pas évident et laisser des coms sur les blogs , je manque souvent de temps , je lis et puis je me dis que je vais revenir pour poster un com et puis .... le temps passe et j'oublie
    Merci encore pour mon "chat/écureuil" j'étais rassurée avec vous
    bisoux
    le Lion

    RépondreSupprimer
  12. Alors à bientôt ? Je viens de lire le texte sur votre cabane... Bon week end.

    RépondreSupprimer

Caquetages