vendredi 22 juin 2012

Merci Cathy !!!


Elle a fait « trou trou trou c’est toi qui t’y colleras !!! » et c’est tombé sur moi, comme ça au hasard !!!

Cathy je ne te remercie pas, c’est une idée pourri géniale !!

Comme je suis en plein déménagement et que je n’ai rien à faire suis débordée, je vais quand même m’y plier parce que je suis une bonne copine, toujours prête à aider et à défendre les causes perdues intéressantes et puis hein, ça va me détendre 5 minutes !!!

Alors voilà ce qu’il faut faire
  •  Tu choisi ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur le billet de Laurent
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour ils nous proposent leur chanson de l'été.
ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
Je trouve que ça tombe à pic vu que j’écoute jamais la radio ça va forcément marcher moins bien mouahahahaha...... Bein quoi ? j’écoute deezer ou alors je mets mes propres CD dans mon ordi et hop !!! 

Nan, quand j’écoute la radio c’est en bagnole et encore je me mets sur France info, sauf quand fifille est avec nous, là on et priés d’écouter Sky Rock !! 

Bon alors "my summer song is "......

J’aurais pu sortir les chansons de mes années jeunesse quand on sortait en boite avec mon Lion, bon j’ose pas ça va faire un peu ringard…..

Je pourrais mettre des chansons de mes chanteurs Israéliens que j’affectionne, mais là aussi, ça va marcher moins bien puis ça va me plomber le moral parce que je vais me revoir là bas alors que je n’y suis pas puisque je suis ici....

Cathy je vais te mettre un truc que j’écoute beaucoup en ce moment et certainement un truc auquel tu ne t’attends pas….. faut dire que dans mes choix de chanteurs et chansons, je peux parfois être très étonnante et ça détonne, ça détonne !!!

Oui je sais, j’approche la cinquantaine, on s’attend pas à ce que j’écoute ce genre de truc, mais c’est justement ça qui est bien et j’assume parfaitement.

Allez, écoutez, j’aime les paroles, ça me ressemble, j’aime la mélodie et j’aime ce garçon, d’ailleurs j’irais le voir quand il viendra chanter du côté de chez moi en novembre….. 

J'AIME BIEN, C 'EST COMME CA PIS C'EST TOUT !!!!!


Bon dans la règle du jeu faut aussi trouver des pigeons, partenaires  pour ne pas briser la chaîne, heu  Cathy désolée mais j'vois pas bien qui je pourrais taguer.... la Monette est aux abonnées absentes et mes autres blogamies bein.... heu.... 

Allez JOKER !! 

Attention, j'ai le nom de ceux qui rient sous cape devant leur ordi !!!  (rhoooo Cathy qu'est ce que tu ne me fais pas faire !!!)

8 commentaires:

  1. Bon courage pour les cartons et n'oublie pas M.Pokora, pas mal du tout le jeune homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bein voilà une connaisseuse !!!

      Supprimer
  2. C'est gentil d'avoir trouvé un moment entre deux cartons pour participer

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis j'aime bien Cathy, c'est une fille cool et sympa et finalement Mat ça le fait non ?

      Supprimer
  3. Merci Ysa, je savais que je pouvais compter sur toi et puis tiens une idée comme ça: Demande à M.Pokora de te porter tes cartons, il a l'air costaud ce ptit gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu vois j'suis une fille bien !!! heu Mat pour porter mes cartons.... tiens j'y avais pas pensé !!!

      Supprimer
  4. Ahhhhh Ysa, tu pouvais bien sûr mettre un chanteur israéliens, mais pour moi .... c'est de l'hébreu (et c'est dommage, je ne le comprends pas encore) TU as mis Mathieu.... un petit alsacien !!! Eh oui, il n'a pas l'air comme ça, mais il est du côté de Strasbourg ! J'ai compris le message dans la chanson.... j'aime bien et j'aime bien le clip !
    Allez, tu veux que je fasse moi aussi un geste pour poursuivre la radio ? j'ai des idées, comme la chanson qui est sur mon FB de Ysabel (années 60 quand même) ou Adèle ou bien... beach boys...
    Pour la nouvelle maison, je suis toute impatiente que tu nous en parles !!! Et je serai rassurée quand tu diras "là je suis bien" !!! Bisous !!! et Shabat Shalom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, vas y comme ça la chaîne ne sera pas brisée.... pour la nouvelle maison et bien juste le temps que je déménage et que j'emménage et je t'en parle !!

      Supprimer

Caquetages