jeudi 29 mars 2012

Mad world


Ca fait bien longtemps que j’ai compris qu’on vivait dans un monde de frappadingues, une sphère suspendue au milieu de nulle part qui abrite une moitié d’humains complètement déjantés, sans foi ni loi, sans éthique et sans morale,  dénués de bon sens et démunis de valeurs et si tu crois qu’on peut encore les récupérer, mets ton mouchoir par-dessus parce qu’à mon avis c’est peine perdue !!! 

La triste actualité de ces derniers jours nous donne une piqure de rappel, pour le cas où il y aurait encore de grands naïfs qui voudraient jouer les « Saint Bernard »  de l’espèce humaine….. Je crois tout simplement qu’on n’est pas au bout de nos surprises,  que l’humain est capable d’encore plus de cruauté, en clair si tu crois qu’on a touché le fond, je reste persuadée qu’on doit pouvoir aller encore plus loin dans les abysses de l’horreur, de la haine et de la folie. 

Des exemples on en a avec des groupuscules nauséabonds qui fleurissent un peu partout sur le web et qui se pensent bien inspirés en encensant « l’autre» dont je ne citerais pas le nom car ça me donne envie de gerber. 

J’essaie de ne pas trop m’attarder, mais forcément, il faut toujours que je tombe sur des choses que je ne devrais pas voir, ça doit être dans mes gênes !!!  C’est vraiment pitoyable  Cette ordure devient pour certains une victime que l’on a traquée pendant des heures et que l’on a abattue comme un chien, sans lui donner aucune chance. Pour les autres il est un héros, digne représentant d’un Dieu suprême qui l’a guidé dans ses actes odieux et il y a une troisième catégorie qui lui trouve des circonstances atténuantes et qui s’autorise à dire que ce pauvre garçon a eu une enfance difficile, tellement affreuse et rude que finalement tout cela devait arriver. 

J’sais pas comment c’est pour toi mais moi je n’arrive pas à lui trouver quoi que ce soit pour excuser son geste et d’ailleurs pourquoi chercher des raisons quand il n’y en a strictement aucune !! 

Il y a des millions de gens qui ont eu une enfance difficile, ça ne leur a pas pour autant donné des envies meurtrières, ni l’idée d’aller passer des vacances au Pakistan ou en Afghanistan pour se faire bourrer le mou par des fanatiques malveillants et haineux. 

Il y a des millions de gens qui sont impliqués religieusement et qui suivent leurs préceptes et commandements à la lettre sans pour autant flinguer son voisin parce qu’il pense différemment, parce qu’il est d’une autre religion ou encore parce qu’il n’a pas la même couleur de peau et si le tout puissant là haut nous souffle qu’il faut tuer en son nom et bien faudra me le dire parce que non seulement je n’ai rien entendu mais en plus je me ferais un plaisir de lui dire qu’il tape dans les boites, qu’il sucre les fraises et qu’il est temps qu’il prenne sa retraite.

Quand à ceux qui disent que ce salopard a été traqué comme un lapin, piégé pendant des heures dans son appartement et qu’on ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir alors là j’hallucine et je me demande ce qu’ils peuvent bien penser de la petite fille qui a été tuée à bout portant de deux balles dans la tête.
Le temps d’un instant, les ¾ de l’hexagone se sont accordés pour dénoncer les crimes barbares et la violence inouïe des actes commis, on a eu un semblant de solidarité…. De courte durée faut bien le dire….. Ca ne s’éternise jamais longtemps ces mascarades là,  ça dégénère très vite, le naturel reprend le dessus, tout se barre en vrille à la vitesse de la lumière, les langues se délient,  les mots s’envolent, les vieux démons se réveillent, la haine revient au grand galop, ça se lâche de partout et le beau tableau de l’unité nationale n’est plus qu’un feu de paille !! 

Enfin je te rassure moi je n’y ai pas cru une seule minute à cette putain d’unité nationale parce que les salamaleks en tous genre on a déjà donné. 

Ce matin, dans mon panier de serpents il y a la prof de Rouen et celle de Lyon qui refusent de faire la minute de silence, deux élèves d’une classe de banlieue qui ne veulent pas se recueillir parce qu’on ne va quand même pas se lever pour des juifs,  deux employées de Zara qui ne se cachent pas devant les clients pour crier haut et fort que d’avoir tiré sur l’autre c’est abusé et quand une troisième collègue s’insurge en disant « mais il a tué des enfants » elle s’entend répondre "Et alors ? Ce sont des Juifs quand même. Ils allaient bien devenir adultes. De toute façon ils doivent tous mourir cette sale race de merde".

T’en veux encore ou t’en as assez ? Je te rassure ce ne sont que quelques morceaux choisis et rien qu’avec ça mon panier empeste déjà. 

Tu ne vois rien venir, en 36 non plus personne ne voyait rien venir. A ceux qui pensent que l’antisémitisme n’existe pas je leur dit qu’ils sont de sinistres crétins, des gros cons de naïfs ou qu’alors ils sont dans le même panier !!! 

A bon entendeur salut !!

30 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peur que tout cela empire dans les années à venir....

      Supprimer
  2. Le CMF - le collectif des musulmans de France- ne fait rien à moitié, écoeurant !

    Je fais un copié-collé de ce qu'à écrit leur président, E Nabil sur leur site ;

    " "Pourquoi parle-t-on de Merah comme s’il avait effectivement été le responsable de tous ces meurtres ? Que je sache, la justice n’a pas encore rendu son verdict ? En parlant d’“assassin“, de “monstre“ et de “tueur“, comment les plus hautes autorités de l’Etat peuvent se permettre à ce point de fouler aux pieds la règle élémentaire de la présomption d’innocence ? Parce qu’en l’occurrence le présumé avait tout pour être désigné comme le coupable idéal ?"

    Heureusement que cette ordure a été tué, j'imagine déjà les avocats et les ligues des droits de l'homme qui l'auraient défendu !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff, c'est lamentable, c'est pourtant bien lui qui avait l'arme à la main, c'est bien lui qui a filmé ses propres meurtres aussi.... présomption d'innocence, non mais heureusement que le ridicule ne tue pas !!

      Supprimer
  3. Ah ma pauvre Ysa, le monde marche sur la tête, mais je te rejoins assez bien dans tes raisonnements...bise et bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
  4. Attends, je vais vomir et je reviens... !!!!!
    Non mais je rêve ! Je veux parler de cauchemar bien-sûr...
    J'avais connaissance d'une partie de ce que tu as dit mais pas tout ! Tous ceux qui l'excusent pour quelque raison que ce soit, sont eux-même des gros connards d'antisémites de MERDE !!!
    Excuse-moi mais je suis un tout petit peu en colère...
    Néchicot Ma Belle Blonde et BRAVO pour tes paroles : en lisant ce que tu ressentais, j'ai eu l'impression que tu lisais toi-même dans mes pensées !
    Dis, pourquoi je ne suis pas étonnée ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yaffa cheli, il y a plein de choses qu'on ignore et qui se passent tous les jours et c'est effrayant. On connait une dame qui a voulu se faire servir un café dans un bar en Belgique, ils ont refusé de la servir quand ils ont vu qu'elle avait la magen David autour du cou, ils lui ont signifié qu'ils ne servaient pas les juifs

      Supprimer
    2. J'ai terriblement envie de te dire que je ne PEUX PAS croire ça mais malheureusement, je te crois...

      Supprimer
    3. J'aimerais mieux que ça ne soit pas vrai !!

      Supprimer
  5. Le monde a changé. Souviens toi, jusqu'après la guerre, la femme restait à la maison pour éduquer les enfants, maintenant la société de consommation fait, que pour s'en sortir le couple travaille et bien souvent à la sortie des écoles les gosses sont livrés à eux mêmes.
    Nous avons fait un choix, les enfants d'abord, ce qui a fait qu'Eliane est restée à la maison. A moi d'apporter le viatique...

    Il n'y a pas de miracle, nous avons les enfants que nous méritons....Et d'ailleurs ceux là nous le rendent maintenant...

    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, suis pas entièrement d'accord avec toi. Parce que ça serait excuser justement l'autre parce qu'il a été livré à lui même. Depuis notre retour en France on bosse beaucoup et parfois ma fille est livrée à elle même parce qu'on a pas le choix, mais elle a les valeurs morales qu'on lui a inculquées et qu'on lui répète tous les jours, la tolérance, la solidarité, le respect de l'autre, la valeur de l'argent et le travail.... Ca été comme ça avec mes trois enfants. J'ai pas été à la maison mais ils n'ont pas mal tourné pour autant.

      Supprimer
  6. Il y a de quoi ^tre écoeuré... c'est incroyable ce que l'on peut entendre.
    Et en plus le père qui ose porter plainte, mais où va t'on???
    je pense aussi que les médias devraient un peu arr^ter je sais qu'ils ont besoin de se faire du fric mais franchement c'est abérrant
    gros bisoux Me Kind
    Le Lion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cru m'étrangler quand j'ai lu que le père portait plainte, je ne comprends pas bien d'ailleurs le pourquoi de la chose, mais comme on vit dans un monde de cinglés je ne suis pas étonnée.

      Supprimer
  7. je passe vite fait Ysa, t'embrasse et me sauve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous le Pierrot et bon samedi, doit faire beau par chez toi !!

      Supprimer
  8. Tout à fait d'accord avec toi. Je bouillais d'énervement en entendant les journalistes dire "le petit fr^re" Un façon de minimiser ses actes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça le problème, on essaie de minimiser alors qu'il n'y a absolument rien à minimiser !!

      Supprimer
  9. oui, le racisme dans son ensemble est en recrudescence en France, c'est un fait. Il suffit d'écouter les réflexions faites sur les trottoirs. En vivant un peu recluse depuis 4 ans, j'entends bien mieux tout à coup ce qu'il se passe en ville autour de moi lorsque j'y vais

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu dois être bien dans ton mazet là haut, ne plus entendre les conneries des gens, ça doit faire de sacrées vacances !!

    RépondreSupprimer
  11. Les "tikounim", ce sont, soit les petites choses (généralement des pièces de monnaie), soit toutes les petites actions que l'on doit mener pour suivre précisément les enseignements des Talmud.
    Par extension, "tikounim" est devenu synonyme de "plein de petits trucs".
    Selon que tu vis à Mea Shearim à Jeruslem ou à kikar Rabin à Tel-Aviv, on applique le premier ou le second sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvent entendu des israéliens dire yech arbe tikounim lahassot.....

      Supprimer
  12. Je n'avais pas vu que tu avais publié. Le seul regret que j'ai dans ma vie, c'est de m'être laissée aller à avoir des enfants, la seule vraie peur, c'est celle de mourir, mais il y a des moments, comme en ce moment, et quand je lis tes propos, où je me dis que finalement, heureusement qu'on quitte ce monde un jour, et quel dommage d'y laisser ceux qu'on aime et qu'on a mis au monde soi-même. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein c'est pas gai ce que tu écris....perso je n'ai pas peur de ma mort mais celle de mes proches me terrifie, je suis assez égoïste là dessus en me disant que je partirais avant eux tous

      Supprimer
  13. C'était un fou, il a d'abord tué trois arabes, dont un chrétien, il a tué 4 juifs, il voulait s'attaquer à des flics ensuite. Les juifs ont peur mais certains arabes aussi...heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas d'accord, pour moi il n'était pas fou et savait parfaitement ce qu'il faisait, tout avait été minutieusement préparé, un fou aurait tiré dans la foule n'importe où, pas lui, il a bien ciblé ses victimes, puis pour moi dire qu'il est fou serait excuser son geste, et c'est ce que je dénonce dans mon billet

      Supprimer
    2. les fous savent très bien planifier.
      Il n'y a pas que les siphonnés qui nous menacent de la fin du monde ou ceux qui parlent aux oiseaux...

      Supprimer
  14. Les gens sont fous, bêtes et méchants.
    Quant à l'autre cinglé qui a tiré... je ne saurais même pas qualifier ni lui ni son geste.
    Je suis outrée.

    RépondreSupprimer
  15. Comme toi, je suis très énervée et choquée par ces événements. Il savait ce qu'il faisait et n'a aucune excuse. Mes parents ont divorcés mon père nous a abandonné en quelque sorte et maman allait au boulot et nous avions quand même des valeurs et n'avons jamais fait de bêtises et j'espère qu'il en sera de même pour mon fils...
    Le père oublie qu'il s'est barré dans son pays en laissant son fils... Et puis les "méchants" ne sont certainement pas les hommes du RAID...mais celui qui a poursuivi une petite fille...

    Je pourrais continuer longtemps comme ça tellement ça m'énerve

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Ysa ! Bien sur que tout celà est à gerber ! je déteste la haine d'ou qu'elle vienne et je suis 1000 fois (et davantage encore) d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il y a des millions de gens qui sont impliqués religieusement et qui suivent leurs préceptes et commandements à la lettre sans pour autant flinguer son voisin parce qu’il pense différemment, parce qu’il est d’une autre religion ou encore parce qu’il n’a pas la même couleur de peau . Cette ordure (et le mot est encore faible à mon sens ) n'a eu que ce qu'il méritait ! je suis peut etre naif mais je suis certain qu'il y a des gens qui pensent que l'on peut vivre en paix en respectant l'autre avec ses différences (j'ai été élevé ainsi ) . Quitte à me répeter , je pense que tout ce merdier est le fruit de la volonté des dirigeants des deux cotés et que c'est toujours (hélas ,mille fois , hélas) le peuple qui trinque . je hais également les amalgames idiots que j'entends autour de moi , du style "si cette ordure de musulman islamiste à tué des enfants et des soldats ce n'est pas étonnant vu qu'ils sont tous comme çà (sic) " ce discours raciste ou (et) antisémite m'irrite au plus haut point . je veux croire à un monde plus humain et fraternel ou chacun se respectera ...enfin . je te souhaite une belle soirée Ysa !

    RépondreSupprimer

Caquetages