vendredi 23 décembre 2011

Et à bientôt je l'espère....


10 commentaires:

  1. Un joyeux Noël à vous tous. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. A bientot chere Ysa, je t'attends.
    Joyeux Hanuka, joyeux Noel et plein plein de bisous. Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes à toi et ta famille aussi !
    Je te souhaite la paix.... et de cartonner avec Rebecca Cosmétiques ! Plein d'amour et l'espoir d'un retour...
    Bisous très sincères,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuse fête chez toi. Bises et à plus....

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes Ysa, je te souhaite tout le meilleur !

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûr qu'il faut toujours espérer Ysa !!!
    Mille bises, passez tous ensemble de jolies fêtes, profiter bien !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu’un a dit un jour : La bûche de Noël est en gâteau pour que le Père Noël ne se brûle pas les fesses en descendant dans la cheminée, sur le candélabre c'est pareil !!!!!!
    JOYEUX NOEL !

    RépondreSupprimer
  8. mon mail pour toi m'est revenu ma douce Ysa... et j'étais pas dispo, mais j'ai pensé à vous tous

    oui à bientôt d'une façon ou d'une autre

    tendresses et amitiés...
    bisous

    RépondreSupprimer

Caquetages