vendredi 25 mars 2011

JE SUIS ISRAEL - COMPRENEZ MOI

7 commentaires:

  1. J'ai pensé à nous tous, Bérangère également et je me suis souvenue de l'époque où ça sautait tous les jours...

    RépondreSupprimer
  2. HEURE BLEUE : je m'en doute, quand je suis arrivée en Eretz en 2002 ça sautait beaucoup aussi, ça s'est réellement calmé vers 2006....cette vidéo me prend aux tripes..... Israël c'est vraiment ça....et j'aimerai tellement être là bas....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive toujours pas à comprendre que cela n'en finisse pas........

    RépondreSupprimer
  4. PATRIARCH : Il faudra encore du temps, je pense que je ne verrais pas la paix mais mes enfants peut-être, Dans la torah il est écrit qu'un jour "le loup gitera avec l'agneau"....

    RépondreSupprimer
  5. nous avons bien eu la guerre de 100 ans, tout est malheureusement possible .....

    RépondreSupprimer
  6. Eternelle guerre, triste guerre fratricide ... Quand finira-t-elle ?

    Bisous et bon dimanche ma Havera.

    RépondreSupprimer
  7. MAEVINA : Israël va fêter ses 63 printemps et pour l'instant n'a jamais connu réellement la paix.

    JO : un jour peut-être, dans encore beaucoup d'années...

    RépondreSupprimer

Caquetages