lundi 11 octobre 2010

Tous les matins d'Ysa


Toute ressemblance avec une personne ou une situation existante ou ayant existé ne saurait être que fortuite !!!

19 commentaires:

  1. Oh ! t'as essayé encore un nouveau shampoing ? Et cette fois-ci Jules a réussi à prendre une photo souvenir ? Sacré farceur ce Jules !!!

    Désolée de te contredire chère Ysa, mais contrairement à ce que tu as dit : la plupart des personnes mal réveillées, avec une gueule de bois et pas coiffées parce qu'à la bourre ressemblent à cette photo !
    Quoique ça m'a plutôt l'air d'une blonde, non ?... ;-))
    Tu restes malgré tout ma belle blonde (mais arrête de boire quand même !)
    Dan.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! J'imagine ta tête Ysa, tu devrais essayer de plus te déchirer comme ça. Faire la fiesta Ok, mais plus d'enclume posée dans le cou le lendemain...^^

    Besos, remets-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me rassure... je pensais être seule le matin a avoir une tête pas possible. Mais je vois que les coupes dans le mouv de l'oreiller, sont toujours d'actualité !!
    très jolie Ysa !!

    RépondreSupprimer
  4. Mise à part les oreilles c'est tout moi, o devrait faire un concours photos de nos tête au réveil^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben dis donc !!!! Ca fait pas rire ....

    RépondreSupprimer
  6. Ouille ouille ouille dur dur alors les réveils !!

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi suis toute tourneboulée, j'ai acceptée un travail de nuit en cdd, je ne sais même plus quel jour on est, bon il y a beaucoup de repos, mais ça sert vraiment à se reposer, je te jure .....

    RépondreSupprimer
  8. hahah!!! mais sans alcool alors !!!

    RépondreSupprimer
  9. CARELI : Ah ah je savais que je te plairais comme ça !!!

    JACK : Si seulement je faisais la fiesta mais même pas, en fait je suis cassée le matin en me levant, certainement parce que je ne dors pas assez !!!

    BRICO GIRL : Bein oui et pas dans les meilleurs conditions !!

    FIGELE : oui moi aussi j'aime cette photo !!

    MAIA : Oui tu as vu un peu la coupe, c'est trés aérien !!

    VICTORIA : Oh oui bonne idée tiens !!!

    CHARLES : Tu sais bien que j'adore l'auto dérision....

    MANUE : Ne me dis pas que je te fais peur comme ça ....

    COMME CI COMME CAT : Oui, je pense que c'est l'approche de l'hiver qui fait ça !!

    MAY : Aie aie aie, il va falloir que tu trouves ton rythme, dur dur de bosser la nuit... bon courage alors !!!

    MAE : Je ne bois pas d'alcool, heureusement car ca serait pire encore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Ben t'en fait une drôle de tête, remarque c'est normal avec les rêves que tu fait :)
    Tu sais pour les chtis, j'ai adoré ce que tu as écris et ça me fait rudement penser à la Normandie, il y a des coins très France profonde dans l'Eure mdr !
    En tout cas je trouve que les cheveux courts te vont bien !
    Je t'embrasse très fort et vivement la semaine prochaine qu'on puisse enfin :) :)
    Bon week-end !
    je reprends du service tranquillement mais vaillement !

    RépondreSupprimer
  11. Lorsque je t'ai vue ainsi coiffée j'ai poussé un hurlement, mon dieu, qu'est-il arrivé à tes cheveux... haaa je rigole, mais la photo est très géniale...

    RépondreSupprimer
  12. je ne suis pas du matin, j'espère que tu vas venir à Caen...

    RépondreSupprimer
  13. ouah j'adore ton nouveau coiffeur , donnes vite l'adresse

    mais non je me trompe tu ne parles pas de toi bien sûr...
    ça fait rien je t'embrasse très fort quand même

    à vite ma chère Ysa et merce de ta venue fidèle chez moi

    RépondreSupprimer
  14. mais enfin Ysa il est ou le lien de Rebecca cosmetique sj'ouvre les yeux je vois rien et j'ai la carte bleue en maisn
    me faut-il des lunnettes...

    RépondreSupprimer
  15. alors là tu as raison faut te recoiffer et encore je me demande si cela va suffire pour te redonner le sourire ! hi hi hi !

    génial

    très bon dimanche j'espère que ça va mieux

    RépondreSupprimer
  16. Ben quand on voit la photo de ton profil plus haut, on peut se dire que tu fais des miracles vu la tête que tu as au réveil !!!
    Nannnn je rigooole !
    J'adore le chat et j'adore ta photo !

    RépondreSupprimer

Caquetages