jeudi 9 septembre 2010

SHANA TOVA 5771 - Nouvel an juif


Un petit clic sur la photo en bas afin d'écouter la musique, c'est plus sympa avec....

7 commentaires:

  1. vraiment un pays tout en contrastes!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! Ce sont tes photos ??

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bcp à rattraper chez toi, trois ou quatre posts mais j'arrive et je découvre celui là et c'est magnifique...ou l'as tu trouvé dis moi?
    je comrpend ce que tu ressens loin de ton "autre" pays, nostalgie, manque...

    je reviens chère Ysa je reviens et je t'embrsse de tout coeur c'est toujours beau ici et çà me parle...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête du Nouvel An a vous. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Shana Tova Isa et à bientôt à Caen...

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison la visite de ce magnifique pays c'est beaucoup mieux en musique... c'est vraiment très beau, les déserts aussi...
    je pense aussi que c'est pour cela que tu aimes les contrastes car le désert est contraste...
    gros bisous
    bon dimanche
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Caquetages