mardi 18 mai 2010

VOYAGE

Et je continue sur ma lancée. Pour ce deuxième jour des "Défis de Virginie B", le thème est
"PHOTOS DE VOYAGE"

Un voyage ça pourrait être

ce magnifique coucher de soleil sur le petit port de Jaffa en septembre 2010


Des chèvres qui broutent les arbres sur les montagnes du Golan en Août 2008 



Istanbul que nous avons découvert en décembre 2008, quelques jours inoubliables....



Les jardins de Majorelle à Marrakech, lieu ou je suis allée plusieurs fois


Ou tout simplement une photo que j'affectionne particulièrement, mes filles en France en décembre 2007, nous étions revenues pour passer les fêtes de Noël et c'était la joie, malgré le froid !!



Des rêves de voyage j'en ai plein et j'espère pouvoir les réaliser un jour......




15 commentaires:

  1. le jardin de Majorelle j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois que tu en as des rêves :)
    Et tu vas les vivre, les vivre !!!
    Mais bon dans ce cas là, ce ne seront plus des rêves, donc prépare toi, à en chercher d'autres....
    Les photos sont toutes très belles et la dernière trés émouvantes...
    Mais j'aime trop l'ambiance des petits ports et les chèvres aussi !!!!
    Gros bisous et merci pour tes superbes photos !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de tout ça ! Rêvons de pouvoir le faire ...ensemble pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. Tu en feras d'autres des voyages mais reconnais le plus beau, c'est le voyage en mère...

    RépondreSupprimer
  5. les chèvres!!! trop marrantes! et les filles bien jolies!!!!lol!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles tes photos ! Nous avons des destinations communes : Istanbul et le Maroc moi aussi j'ai adoré le Jardin de Majorelle ses couleurs splendides, sa végétation un oasis à Marrakech ( sais tu qu'il appartenait à Yves Saint Laurent ...)
    Bises à demain

    RépondreSupprimer
  7. tu me donnes envie de partir..et oui guérande est superbe....nath

    RépondreSupprimer
  8. Hum ...ca donne envie de boucler ses bagages tes photos !!!
    septembre 2010 pour ta 1ere photo ??? Ah! ah!
    Moi ,je pars bientot et j´attend toujours ta nouvelle adresse pour t´envoyer une petite carte ....

    RépondreSupprimer
  9. la photo de marrakeche m a tapee dans l oeil a cause du bleu,magnifique et tes filles sont toutes mignonnes ;O)

    RépondreSupprimer
  10. Trop marrant les p'tites chèvres !
    Jolies photos !! Ca donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  11. que l'on voyage cette semaine!..Merci pour ces échanges..

    RépondreSupprimer
  12. Que de bien doux souvenirs tu dois avoir de ces lieux enchanteurs...

    RépondreSupprimer
  13. Toutes ces photos sont très belles (j'aime aussi les jardins de Majorelle !!!) mais la plus belle c'est quand même celle avec tes filles non ???? ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  14. A TOUTES : Merci de partager ce voyage avec moi. J'avais répondu à chacune d'entre vous et ma box s'est coupée, du coup j'ai paumé tous les comm.... pas le courage de recommencer !!!

    RépondreSupprimer
  15. Tes filles qui font l'avion, déjà voyageuses dans l'âme!

    RépondreSupprimer

Caquetages