vendredi 21 mai 2010

CARTE POSTALE

C'est le dernier jour de "DEFI DU MONDE DE VIRGINIE B" et j'ai envie de dire "oh non déjà ? mais c'est passé bien trop vite".

Le thème de ce jour " LA CARTE POSTALE"

Sur ce coup là, j'ai de la chance, j'ai la fâcheuse manie de mettre des cartes postales reçues un peu partout, dans mon livre d'adresses, dans des cahiers, dans des livres.... alors du coup j'en ai retrouvé quelques unes que j'affectionne particulièrement

Celle là ne m'est pas adressée, elle est pour Bamba (mon chat), non non vous ne rêvez pas, mon chat reçoit des cartes postales, vous vous demandez qui peut bien envoyer des cartes postales à mon chat.... y en a qu'une bien sûr qui peut faire de telles choses,
c'est Monette !!!



Mais bon pas de jaloux hein ? J'ai reçu la mienne moi aussi et ce jour là Monette était à Rome avec Délia une autre blogamie. D'ailleurs maintenant que je suis en France, on espère bien se rencontrer toutes les trois ensemble (j'ai déjà rencontré Monette et c'est quelqu'un de génial)



Une carte postale que je me suis envoyée moi-même.... bein oui il faut bien se faire des petits plaisirs parfois..... la vérité c'est que ce jour là j'avais acheté des cartes postales pour envoyer aux copines... mais...horreur, je me suis rendue compte que mon carnet d'adresses était resté à Tel-Aviv !!!



Finalement j'aime bien les cartes postales, je trouve ça sympa, et dire que j'en envoie pratiquement jamais.... Tiens Virginie je fais un voeu aujourd'hui..... maintenant dès que j'irai quelque part, j'enverrai des cartes postales !!!

13 commentaires:

  1. c'est une habitude que l'on a perdue et c'est dommage parce qu'on se balade avec son accès internet!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, je garde toutes les cartes postales que j'ai reçues depuis au moins ... POUF ... et ben ... 50 ans !

    Bisous et bon we de Pentecôte.

    RépondreSupprimer
  3. c'était un magnifique voyage grâce à vous tous cette semaine, merci et bises

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais des pour qui écrire des cartes postales est une corvée ! M'enfin voyons ! C'est si agréable d'avoir une petite pensée pour ceux qu'on aime où que l'on soit ! Aussi agréable à envoyer qu'à recevoir, qui n'aime pas avoir une petite carte dans sa boite aux lettres entre les factures et la pub ?
    En voyage, oublions un peu les mails et le téléphone, mais restons connectés :-)

    Merci Ysa ! A qui les Monyselia écriront-elles lorsque le moment sera venu ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. comme il est joli le voyage d'un pays à l'autre

    hélas sur ce thème j'en ai plein de cartes mais plus d'APN depuis qq jours...Grrrrr

    alors j'ai fait ma petite sauce à moi

    bisous oui c'était un mot défi merci encore à Virginie

    RépondreSupprimer
  6. marrant cette idée d'envoyer une carte au chat hihi !!!
    belle participation encore!!
    moi aussi j'aime bien envoyer des cartes, mais c'est vrai qu'on perd un peu l'habitude avec le net...et puis, il faut avoir les adresses postales......
    Merci pour ton gentil com chez moi...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Dis moi la famille "mon autre chemin est gâtée" il y en a pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrai t'envoyer un mail privé comment faire ?
    bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la carte pour Bamba !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la carte postale pour Bamba...

    RépondreSupprimer
  11. Ah les cartes postales... ça vaut tous les mails du monde !
    Elles sont pleines d'attention(s), d'une écriture personnelle, de mots liés, de parfums d'ailleurs... tu as raison Ysa, il ne faut pas perdre l'occasion d'en envoyer et ne pas se lasser d'en reçevoir !

    RépondreSupprimer
  12. bjr ma petite Ysa
    et comme on dit il y a pas de mal à se faire du bien !
    gros bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer

Caquetages